Le jus Innocent Ananas-Passion avec 1% de Fruit de la Passion : plaide coupable !

INNOCENT JUS - bannières claim on you

Le jus Innocent Ananas-Passion avec 1% de Fruit de la Passion : plaide coupable !

 

INNOCENT 1-2 claim on you

 

J’ai lu attentivement vos conseils (et en me servant un verre avant), j’ai fermé les yeux et j’ai goûté le jus Innocent Ananas-Passion…

Et là, surprise…

 

Où était le crooner Ananas et son acolyte Passion dont vous parlez dans votre description ? Qui avait troqué la chemise hawaïenne pour une chemise de fermier sans me prévenir ?  Qui avait remplacé l’ambiance des vahinés pour une atmosphère champêtre ? Qui a viré les palmiers pour les remplacer
par des pommiers ?

« Les fruits se racontent (peut-être ?) en musique » mais en me collant à la bouteille de jus Innocent, j’ai davantage entendu le poème d’Eluard :

 

« Ton verre est bleu comme une Orange ».

 

 

Pour mieux comprendre ce qu’il m’arrivait, j’ai regardé les ingrédients et vous comprendrez qu’il y a de quoi déclencher les Passions !

12% d’ananas

2% de mangue

1% de fruit de la passion

INNOCENT 1-3 claim on you

 

 

Donc, si mes calculs sont bons, moins d’un quart du jus contient effectivement de l’ananas, de la mangue et du fruit de la passion…Et ça jure avec les messages publicitaires qui ont fait votre renommée…Dans ces conditions, vous comprendrez qu’on ne réagisse pas comme une pomme d’Happy (hihi)

 

INNOCENT 3

 

 

Je ne vais pas faire mon Innocente… Je sais que c’est du « marketing » (tout de suite, ça sonne plus « bling-bling » que le « sunlight des tropiiiiiiques » J).

On ne va pas appeler votre jus :

« Orange-pomme avec un peu d’ananas, un chouilla de mangue et une touche de fruit de la passion ».

Cela a beau être la vérité, ça manque de pep’s, je suis d’accord.

Mais pourquoi mettre seulement une photo d’un ananas et d’un fruit de la passion sur le packaging ? Vous ne croyez pas qu’il Mangue quelqu’un d’ailleurs ? Pourquoi l’ananas et le fruit de la passion ne rigolent-ils pas avec leurs copains les oranges et les pommes sur la photo ?

 

Je ne voudrais pas jeter des pommes cuites sans raison : disons-le, votre jus est excellent (comme tous les jus Innocents que j’ai pu goûter jusqu’ici d’ailleurs !), mais il a plus un goût de pomme que d’ananas… et c’est dommage !

 

Bien à vous,

 

Eve de Claim on You

 

 


 

Réponse super rapide et sympatoche d’Innocent, définitivement une marque qu’on aime <3

 

 

Bonjour Eve,

Merci pour votre message, c’est important pour nous de connaître l’avis des gens qui boivent nos jus. Et puis surtout, bravo pour la bonne humeur de votre message, ça fait plaisir le mercredi (et les autres jours aussi).

Bref nous sommes désolés si vous avez eu l’impression de boire plus de pommes que d’ananas, car ce n’est pas du tout notre intention.

En fait,  quand nous créons une recette, nous la faisons goûter à de nombreux consommateurs et leur demandons quels sont les fruits qu’ils sentent le plus. L’ananas et le fruit de la passion, en l’occurrence, sont les fruits que nos consommateurs ont cités le plus largement. C’est pour cette raison que nous avons nommé notre jus…. ananas et fruit de la passion. #Logique

Et par ailleurs, pour être totalement transparents, nous avons indiqué tous les détails de la recette au dos, sur notre étiquette.

Sachez en tout cas que nous prenons votre avis en compte pour le futur, on réfléchit en ce moment à un moyen de nommer nos jus

Nous vous souhaitons une belle journée

Laure-Anne

INNOCENT 4

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *