News & Recrutement

12702-NOCG24

News + Recrutement


 

Hello les Claimers !

Comme vous avez pu le constater, je n’ai pas écrit d’articles depuis les Golden Blog Awards et j’en suis désolée.
La cérémonie a eu lieu deux jours avant les attentats du 13 novembre et je dois vous avouer que je n’ai eu ni le cœur, ni la foi, ni l’envie pour écrire des articles après ces terribles attentats dans lesquels nous avons tous perdu – si ce n’est un être cher – un peu de notre innocence et de notre joie de vivre.

Et on a toujours le cœur gros même si « la vie continue »…
La planète marketing ne nous a d’ailleurs pas attendus pour se remettre à bien délirer et snifer ses rails de SWOT (tellement de choses à écrire sur le merchandising Star Wars ou sur le kitch des packagings de Noël !!).

Je vais re-prendre la plume bientôt et vous prépare de nouveaux articles : promis.

D’ailleurs, depuis le lancement de Claim on You en avril 2015, vous avez été nombreux à partager avec moi des aberrations marketing ou à me faire part de vos idées de réclamations rocambolesques : merci beaucoup ! C’est génial !

 

RECRUTEMENT

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis blogueuse à temps partiel seulement. J’aimerais m’y consacrer davantage mais, hélas, je ne peux pas gérer de front ma vie professionnelle (intense ces derniers temps), ma vie perso (❤️) et mon bébé-blog Claim on You.

Sachez que si le ton impertinent du blog vous plait, si vous aussi vous écrivez, si vous souhaitez partager avec la communauté de Claimers une facétie marketing ou une publicité ridicule, vous pouvez publier sur ce blog – sous votre nom de plume (ou sous couvert d’anonymat !) votre article ou votre réclamation.

Rien de plus simple : vous pouvez m’envoyer un message via la page Contact de ce site, ma page Facebook ou mon adresse Twitter !

Et n’oubliez pas

 Qui bene amat, bene castigat

On n’a pas fini de se moquer des marques…mais pas d’inquiétudes : elles nous le rendent bien !

En attendant les Claimers, portez-vous bien et passez de très belles fêtes de fin d’année.

Des bisous,

Eve @claimonyou

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *