Présentation et F.A.Q.


Présentation et F.A.Q.

Claim on You : le blog d’une marketeuse qui s’adresse aux andouilles de la communication, aux baltringues de la pub et aux bras cassés du marketing.

1) Quel est le but de ce blog au juste ?

Claim on You est un site satirique pour dénoncer les absurdités marketing et la débilité ahurissante des spots publicitaires dont nous sommes assommés.

Aujourd’hui, en tant que consommateur, nous avons la chance de disposer de nouveaux outils web qui nous permettent de mieux nous faire entendre : il n’y a donc aucune raison valable – à part la flemme, qui est pour le coup une sacrée bonne raison –  de s’en priver.

2) Qui es-tu ?

J’ai 25 ans et grâce à mon profil MBTI INFJ (très rare !), j’ai obtenu un poste de Consultante Freelance Décomplexée chez Claim on You. J’ai déjà nonchalamment feuilleté un Kotler et un Publicitor et j’ai assidûment suivi mes cours de Strat’ en école de commerce (j’y ai d’ailleurs particulièrement brillé grâce à mon concept de SWOT importé tout droit des U.S)

 

3) Pourquoi tu perds ton temps comme ça à créer ce blog ?

La raison est très simple : j’en ai plein les baskets d’être prise pour une débile mentale.

Etant moi-même une marketeuse épanouie, cela me contrarie d’autant plus.

Etre prise pour la reine des cruches, c’est une chose… Mais voir des entreprises négliger / bafouer / faire honte aux théories les plus fondamentales du marketing et de la stratégie, ça, c’est tout bonnement scandaleux pour la profession ! Un peu de décence professionnelle à défaut d’une décence morale.

4) Est-ce que tu fais ça pour avoir des coupons de réduction ?

Euh…non.

5) JE SUIS PERSONNELLEMENT OUTRAGE PAR UN DE VOS ARTICLES QUE JE TROUVE CALOMNIEUX, DAIGNEREZ-VOUS LE SUPPRIMER DE VOTRE BLOG ?

Dans tes rêves ! Jamais de la vie ! Il en va de mon intégrité ! C’est parfaitement honteux de demander ça et je refuserai même si vous me proposez  10K€ (envoyez-moi quand même un email via le formulaire de la page « Contacte-moi ! », je n’ai pas l’esprit obtus)

Enfin, rappelons-le, il ne faut pas être vexé par un article, Claim on You reste un blog satirique.

Sinon, vous pouvez également hacker mon site, ce qui ne doit pas être très compliqué étant donné mon niveau plutôt faible en HTML/C++.

5) Hey Claim on You, moi aussi j’ai vu une publicité merdique, ça t’intéresse ?

Bien sûr que ça m’intéresse ! J’adore casser du sucre et être médisante, je suis donc toujours ravie d’en avoir l’occasion. D’autant que je ne « vois » pas tout, c’est important pour moi d’avoir des retours sur VOS expériences de consommation car c’est aussi VOTRE blog (même si c’est moi qui écris).

Tu peux m’envoyer toutes les informations dont tu disposes via le formulaire de la page « Contacte-moi ! ». Tu peux également me mettre en copie de tes tweets via le thread @claimonyou.

Merci beaucoup !

6) Hey Claim on You ! Ta F.A.Q ne me semble pas du tout exhaustive, que faire si j’ai une question bien spécifique à te poser ? 

Pas d’inquiétudes, clique ici : « Contacte-moi ! »

 


map_gbaPour voter pour Claim on You dans la catégorie Marketing aux Golden Blog Awards, voici le lien :

 

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Merci pour votre soutien !